Authentification par mot de passe

Bonjour s'il vous plaît je suis nouveau et j'aimerais bien de l'aide s'il vous plaît. Je souhaite créer un interface utilisateurs qui servira à authentifier chaque utilisateurs et à donner à chacun un degré de liberté par exemple cacher certains graphique à un utilisateur de restrictions inférieur et donner le plein accès à l'administrateur tout en donnant la possibilité d'ajouter autant de comptes qu'on le veux grace à l'ajout de l'administrateur et des possibilités de déconnexion à la fin de travail

Hello and Welcome to the forum.

There have been a few similar requests recently, so it is always best to start with a search as follows.

https://discourse.nodered.org/search?q=authenticate%20order:latest

J'ai déjà parcouru cet article mais il ne traite pas de mon problème. Je suis nouveau et je travaille sur un projet de supervision de machines à distance étant moi même juste électricien j'ai voulu faire un peu de programmation et c'est comme ça que de fil en aiguille je me suis attaché à node Red qui me semblait pourtant facile au début quand j'ai utilisé les nœuds pour mon programme. Mais maintenant que j'y suis parvenu je voudrais lui apporter une sécurisation et un voir comment le faire par l'ajout d'un flow d'authentification avec niveaux d'accès différents à chaque utilisateurs qui serait déjà disponible s'il vous plaît

Which one? The search of that single word produced 50+ topics

I am no expert on the subject, but since joining NR I read most of the posts to simply learn what I can. And on this topic, there seem to be a few different ways... but all require you do some heavy document reading and trials on your end, I don't think you will find a simple answer otherwise.

Based on your info so far, this might be a close relation to your need??

Je continuerai à me documenter mais si vous avez du nouveau ou un flow.json envoyez le moi s'il vous plaît je vous en serai reconnaissant

This topic was automatically closed 30 days after the last reply. New replies are no longer allowed.