Node-red ne démarre plus

bonjour,
Node-red ne démarre plus.
node-red-log:

Why do you say it won't start, that log shows it has started. What happens when you go into the backend?

Pourquoi dites-vous qu'il ne commencera pas, ce journal montre qu'il a commencé. Qu'est-ce qui se passe quand vous allez dans le backend?

Quand je vais sur la page internet avec l'IP, le site est innaccessible

What IP are you using? If you are using 127.0.0.1:1883 are you using the same machine that node-red is running on? If not are you using the exact IP oft the machine NR is running on?
Did this ever work?

Quelle adresse IP utilisez-vous? Si vous utilisez 127.0.0.1:1883 utilisez-vous la même machine que celle sur laquelle le nœud rouge est en cours d'exécution? Sinon, utilisez-vous l'adresse IP exacte de l'ordinateur sur lequel le NR est en cours d'exécution?
Est-ce que cela a déjà fonctionné?

J'utilise l'adresse IP du Raspberry-pi : 192.168.1.**:1880
Et cela a déja marcher.

J'utilise l'adresse IP du Raspberry-pi : 192.168.1.**:1880 Et cela a déja marcher.
I use the IP address of the Raspberry-pi: 192.168.1. **: 1880 And that has already worked.

So you were able to access the back end and now you can not..correct? If so, what did you change?

Donc vous avez pu accéder au back-end et maintenant vous ne pouvez pas..correct? Si oui, qu'as-tu changé?

Qu'est ce que le back end ?

By backend I mean the node_red editor i.e. the place you end up when you enter 192.168.x.x:1880 as apposed to the dashboard or front end

Par back-end, j'entends l'éditeur node_red, c'est-à-dire l'endroit où vous vous retrouvez lorsque vous entrez 192.168.x.x: 1880 en regard du tableau de bord ou du front-end

OK.
Donc effectivement je pouvais accéder à back end mais 0lus maintenant

I'm not sure what you mean, are you saying you use to be able to get to the backend but now you can not? if so, what did you change?
Je ne suis pas sûr de ce que vous voulez dire, dites-vous que vous utilisez pour pouvoir accéder au backend mais que maintenant vous ne le pouvez pas? si oui, qu'as-tu changé?

Ok j'ai résolu mon problème.
Merci quand même .
Solution: https://discourse.nodered.org/t/node-red-can-not-be-opened-anymore/6587